Blabla et jeux video.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blabla et jeux video.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT -

Aller en bas 

Vous etes interessé
oui
REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT - Vote_lcap100%REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT - Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT - Vote_lcap0%REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
MJP SITE
Invité




REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT - Empty
MessageSujet: REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT -   REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT - EmptyMar 25 Juil - 15:41

Vous inscrivez votre blog votre site ou un forum : ( Dans la rubrique prévue dans le forum )

1/ - Le lien
2/ - Une image de votre Blog ( largeur max 900 )
3/ - Si vous le désirez un commentaire

- Un Sondage :

question : Vous aimez, vous visitez, votez le vote etablit le classement du meilleur blog

Réponses : Je visite ou je ne visite pas

- Le classement sert a mettre en avant le mieux classé :

1/- Remonte pour une meilleur visualisation.
2/- Chaque semaine le mieux classé sera publié en première page du site MJP SITE .


Tout est GRATUIT .

Je rappelle à tous que le site est inscrit sous google, et que le panel de visiteur devient de plus en plus important au travers du monde.
Si vous voulez vous faire connaitre n'hésitez pas.

C'est un site communautaire : Inviter vos amis à venir voter pour votre blog, pour le challenge du classement, inviter vos amis à venir inscrire son blog ou son site.

Le principe : 1 inscription ----> Invite 5 personnes qui à leur tour invitent 5 personnes ainsi de suite le nombre potentiel de croit trés vite et la pub pour votre blog ou votre site augmente en conséquence.
Le bute étant une participation active de chacun d'entre vous chacun apporte la pierre à l'édifice.

ICI RIEN A PAYER, LA PUB EST AUTORISER ET MEME CONSEILLEE, CHACUN SUR SON BLOG A DES BLOGS DE SES AMIS, INVITEZ LES , ILS PARTICIPERONT A LEUR TOUR.

liens a placer dans votre blog ou votre site pour plus de pub





CODE : REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT - REF

Code pour blog ou site ou un forum : http://mjporg.free.fr/Ref.htm
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
~fondateur~
gogeta


Masculin Nombre de messages : 6639
Age : 30
age : 12 ans
localisation : 95
Loisirs : play et sortir!!
Date d'inscription : 11/10/2005

REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT - Empty
MessageSujet: Re: REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT -   REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT - EmptyJeu 27 Juil - 12:50

si tu alait deja te presenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www-blabla-et-jeux.forumgaming.fr/index.forum
 
REFERENCEMENT BLOG - SITES - FORUM - GRATUIT -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog
» mon blog
» mon blog
» Saif 'Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blabla et jeux video. :: Pub/Partenaires :: Tous vos blogs,forums,adresses msn,e-mail... :: Liens ou autres sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser